27 juin 2017

Cérémonie des récompenses

Le vendredi 23 juin avait lieu au restaurant d’application une cérémonie visant à mettre à l’honneur les élèves méritants du lycée. Cette cérémonie, pensée pour honorer les progressions et les réussites, permet de valoriser également les élèves rencontrant des difficultés au quotidien mais faisant preuve de volonté, d’opiniâtreté et de courage pour y faire face et progresser coûte que coûte.

Récompensés

Pour cette deuxième édition organisée en présence de l’ensemble des membres de la communauté éducative, 93 jeunes, de toutes classes confondues, ont ainsi été conviés en compagnie de leurs familles pour féliciter leur sérieux et leur investissement constant tout au long de l’année.

Après une allocution de Mme Mauret, chacun d’entre eux s’est vu remettre un « diplôme » accompagné d’un petit cadeau-souvenir par M. Lafourcade, avant de faire une photo avec leurs professeurs principaux. Si quelques-uns s’étaient excusés de leur absence pour obligations de stages, beaucoup avaient répondu présents à cette invitation qui s’est achevée dans la bonne humeur autour d’une petite collation.

********************************************************************************************